fbpx

Questions fréquentes

Combien de temps cela prend-t-il ?

Ça dépend de la profondeur du problème et puis surtout, de vous ! De votre foi !   Rappelez-vous ce que disait Jésus à ceux qu’il guérissait ; «Ta foi t’a guérie».      La foi c’est quoi ?   C’est l’énergie divine, la Lumière que vous laissez entrer en vous !       Plus vous laissez entrer, plus elle vous aide à vous libérer !

Pourquoi allez voir moi plutôt qu’un autre (énergéticien) ?

Parce que, comme je l’ai déjà dit, mon magnétisme est assez puissant, assez Yang ! (Cela s’explique par les épreuves que j’ai dû traverser). Je dis que je suis un peu les «forces spéciales» de l’énergétique, un Légionnaire de l’astral…

Combien de séances faut-il ?

C’est une question qu’on me pose souvent… Cela difficile à dire, cela dépend du problèmes. Pour les problèmes superficiels une séance peut suffire, mais pour quelque chose qui dure depuis des années, de vraiment sérieux, ne vous attendez pas trop vite à un miracle ! Il faut souvent 2, 3 séances pour commencer à avoir un résultat concret. Cela parce qu’il y a en général un décalage entre l’énergétique et le reste, et c’est en travaillant beaucoup ce premier qu’à un moment donné « ça se débloque » ailleurs. Je ne suis pas une série Netflix qu’on choisirait parmi d’autres, c’est un travail sérieux et progressif, cela demande du temps et de l’application.

Quels sont mes tarifs ?

  Le premier entretien téléphonique de 10 minutes est tout simplement gratuit ! J’y donne parfois même des recommandations, donc même si la personne ne continue pas avec moi, elle n’aura pas perdu son temps !

Les séances en cabinet sont à 100 euros, le tarif réduit (pour étudiants et personnes à revenus limités) à 75 euros.  Elles sont assez longues, pouvant durer jusqu’à 2 heures, comprenant un soin d’environ 45 minutes, un échange avant et après, parfois des exercices et/ou des conseils pratiques, avec la possibilité après la séance de revenir vers moi pour toutes questions ou conseils.   En effet il faut comprendre que pour des problématiques complexes, les personnes ont souvent besoin de compréhension et de points de repères.

On peut considérer mes tarifs assez élevés, mais compte tenu du temps que je passe ils ne le sont pas tant (environ 50 euros de l’heure). De plus, ils me demandent beaucoup d’énergie, ce qui fait que j’évite de prendre plus de deux personnes par jour.

Pour les personnes qui reviennent me voir, le tarif reste celui de la première séance.

Je précise que pour une séance annulée moins de 48 heures avant, je demande désormais un dédommagement de 20 euros, à moins que la personne ne décale son rendez-vous dans la foulée. Le personne peut bien évidemment décider de ne pas payer, mais dans ce cas je ne la reprendrai pas. Un trop grand nombre d’annulations de dernière minute m’oblige à prendre cette mesure !

Après la première séance, je propose, si la personne le souhaite, et si cela semble correspondre à sa situation, un forfait de quatre séances à 320 euros (250 en tarif réduit). Il faut comprendre que pour une problématique complexe, donc, cela vaut le coup de s’y reprendre à plusieurs fois. C’est un travail progressif, et un accompagnement. Les séances se déroulent comme la première (en général on a besoin de dialoguer un peu moins que le première fois), avec éventuellement de petits exercices après le soin. Un mieux-être passe souvent par le développement de nouvelles capacités, ou des changements de perspective dans sa propre vie, c’est un genre de coaching, disons !  Je suis bien sûr disponible pour répondre aux questions de la personne entre les séances.

Rien n’empêche par ailleurs de reprendre des séances à l’unité par la suite.

Je pratique également des soins à distance, en visio ou téléphone, aux tarifs de 70 ou 50 en tarif réduit. Les séances y sont moins longues en général car ne comprenant pas d’exercices, cela étant moins faisable qu’en cabinet.