fbpx

What is it ? 

 L’aura _appelée aussi «vase de l’Art par les Alchimistes_ est faite de formes imbriquées les unes dans les autres, un peu comme, si vous voulez, une roche qui serait composée de différents minéraux.  Cela ressemble aux «formes-pensées» dont parlent certains clairvoyants, mais ce n’est pas de la pensée au sens où on l’entend généralement.

 Ce sont des sujets dont il est très difficile de parler avec des mots, pourtant ce sont des réalités.

 Ces formes donc, visibles au clairvoyant, d’abord sont l’expression de tout ce que nous sommes, de tout notre vécu, notre expérience, notre ressenti… Elles sont «vivantes», de sorte que, contrairement à des objets figés, elles bougent, se transforment, en tous cas certaines, sinon toutes sur un temps beaucoup plus long.    Elles épousent l’aspect des différents matériaux de notre monde : métal, pierre, eau de différentes puretés et qualités, feu de de couleurs variées…

Todo un mundo

Elles sont plus ou moins denses, lourdes, rayonnantes…   Elles peuvent être très chargées ou dégager une sensation de grande légèreté…    Chaque forme peut contenir en elle-même une infinité d’autres formes (ce n’est pas du tout le même rapport à l’espace que dans notre dimension).   

 Quand l’une se transforme, cela va jouer sur une autre, il y a des réponses des unes aux autres.   Lorsque on plonge sa conscience dans l’une, on peut avoir l’impression qu’elle contient des mondes, des époques…    En fait pour être plus exact ces formes sont composées de notre vécu, en tout cas d’un vécu qui nous compose.    Ce sont comme des disques durs vivants et d’aspects extrêmement variés.   

 L’aspect et l’élément de chacun de ces corps indique le type de vécu et l’émotion qui lui sont associés.  Par exemple des eaux stagnantes et troubles dans les reins expriment des peurs anciennes, un fluide noirâtre comme du pétrole dans le foie indique des colères profondes et tenaces, des haines, un feu rouge dans l’estomac exprime un grand stress,une mauvaise gestion du Réel.

Et moi, et moi…

C’est dans ces formes que se trouvent l’origine des maladies. Et c’est sur elles que je travaille, car je les vois et peut agir dessus par la pensée.

 L’ennui est que cela se joue sur plusieurs dimensions, il est très difficile de tout voir «d’un coup».

Lorsque j’observe, je me «branche» sur une fréquence, un plan.   Selon le plan sur lequel je me branche, plus ou moins «élevé» en vibration, je ne vais pas voir les mêmes choses. Sur le bas-astral je vais voir des choses très sombres, agitées, à tel point qu’il faut être parfois émotionnellement solide pour supporter; sur un plan plus spirituel je vais voir des choses infiniment plus lumineuses, qui peuvent procurer parfois un bien-être immense.   Chaque personne a en elle de tous ces plans, ses ombres et ses lumières.