fbpx
Le Sacré est la clé de l’amour.

En général, lorsque vient me voir une jeune femme entre, disons, 20 et 35 ans, elle souhaite qu’on aborde le sujet fameux. Ce n’est pas tellement ma spécialité, mais enfin du point de vue de l’énergétique tout peut s’aborder.

Eh bien, pour commencer, je dirais : apprenez à lâcher vos portables ! Prenez soin de vos antennes, si j’ose dire. Vous devez vous débarrasser de tout ce qui « brouille » votre perception du Réel, la fausse. Si vous vivez dans une réalité dissociée, condensée dans un petit écran ou par quelque autre biais, vos corps subtils se ferment, se voilent, s’assombrissent.

Cela parce qu’inconsciemment vous vous mettez à préférer une réalité sublimée à une réalité vraie. Donc vous vous fermez à cette dernière. En cela vous vous coupez des flux, des courants d’énergies qu’elle pourrait vous envoyer et vous vous dévitalisez, au moins au niveau émotionnel.

Pour trouvez l’amour il faut déjà avoir en soi la santé, la Lumière. L’ombre n’attire que de l’ombre. Un homme ne va pas aimer une femme repliée sur soi comme un vortex noir et hypnotisée par du virtuel. Tout au plus il la traitera comme un objet de consommation en la méprisant. On peut désirer la beauté, mais on aime que la Lumière, l’âme.

Apprenez à aimer le vrai, à vous connecter à lui. Lorsque vous marchez dans la rue, observez ce qu’il y a autour, les fleurs, les trottoirs, les odeurs, les chiens… Une réalité même désagréable est toujours plus intéressante qu’un mirage. Je sais que contempler des files de gueules masquées en centre-ville est plutôt angoissant, dans ce cas essayez de remarquer autre chose.

Respirez, vivez. Cessez de répéter des raisonnements, des phrases toutes faites en pensant que cela vient de vous, sentez la réalité, à chaque instant, dans sa densité, sa force, qui ne peut toujours se verbaliser. Cessez de valider le système de valeur dégénéré d’un intellectuel de gauche de plateau ou de votre patron imbécile et psychopathe.

Plus vous saisirez la réalité avec franchise et entièreté, plus vous serez honnêtes avec vous-même sur vos vrais besoins.

Lorsque vous voyagez, pas besoin de prendre des photos à chaque arrêt, essayez plutôt de prendre une photo intérieure, d’enregistrer en vous l’atmosphère, l’énergie de ce que vous voyez. Apprenez à voir au-delà des apparences, du visuel immédiat.

Cueillez la réalité, accueillez-là. Cessez de vivre avec des œillères.

C’est ça qu’on appelle « l’intuition féminine », c’est se relier à la vraie nature des choses, pas forcément visible mais substantielle. Je suis désolé mais je trouve qu’aujourd’hui, dans cette hyper société de l’image tout est fait pour vous l’enlever, et de vous insuffler des émotions et sensations édulcorées comme du soda.

« L’intuition féminine », c’est en fait le Sacré, le fameux Féminin Sacré. En vous reliant au Sacré en vous, vous ne pourrez pas vous tromper, vous saurez tout de tout. J’ai écris un article dessus.

La Sacré, c’est la Lumière divine qui vous traverse. C’est quelque chose qu’on peut difficilement expliquer, mais c’est une réalité, une vibration. Cela peut se canaliser par la prière, le silence, la contemplation… La Vierge Marie en est un représentant dans notre culture.

Je pense que Dieu est toujours le premier amant d’une femme, le reste en découle.

Une fois que vous connectez avec cette énergie, il vous est beaucoup plus facile de sentir quel homme est fait pour vous ou pas. Vous savez tout de suite. C’est comme un courant d’eau claire et pure qui vous porte et vous guide.

En société apprenez à sentir les hommes avec cette énergie, comme s’il y avait une église à l’intérieur de vous et qu’il fallait qu’ils soient dignes d’y entrer. Vous pourrez sentir leur énergie, leur Lumière, leur Feu intérieur, et savoir intuitivement ce qu’ils pourront vous apporter.

Que votre intérieur soit comme une église.

Probablement, vous ne réaliserez pas forcément le Grand Œuvre tout de suite. Il faut être humble, l’amour est un travail. Trop de femmes veulent le gros lot tout de suite et de ce fait ont une vie sentimentale assez pauvre. C’est comme l’art, il faut essayer, brouillonner, on fait des croquis, des épreuves. On vit, on apprend. Vivez les choses avec votre chair, votre substance, cessez de tout le temps projeter le réel et le fantasmer.

De rien rien ne peut venir. Si vous ne voulez rien vivre il ne se passera rien. Autrefois on appelait un « plan cul » une aventure, ça anoblissait un peu la chose. C’est bien de cela qu’il s’agit, on s’aventure, on est plus la même personne après qu’avant.

Arrêtez de vouloir régenter votre vie amoureuse comme un majordome qui dirige ses valets, ou un trader qui gère ses placements. Ces méthodes de courtisanes viennent du monde des salons, mais toutes les femmes ne sont pas faites pour ce rôle-là.

Évidemment il ne faut pas se perdre, mais rester centrée et connectée au Sacré. Il ne s’agit pas de se jeter dans le vice, dans le malsain… Beaucoup de femmes sont fascinées par le vice, les drogues, les hommes pervers car elles sont complètement à côté d’elles-mêmes, elles n’ont plus de système de valeurs, et inconsciemment elles veulent être détruites.

L’amour est un travail d’artisan, tant sur soi-même que sur l’autre.

Ce n’est pas tant de femmes en tant qu’individus que ce monde a besoin mais de féminin, comme de l’huile dans un mécanisme. Beaucoup de femmes, pour s’adapter à la violence de ce monde, sont devenues comme lui, et pas seulement en banlieue. Elles ont tué en elles le féminin. Cela n’a fait qu’empirer les choses. Dissociez-vous immédiatement de tout ça, soyez vraies et vivez. Lorsque le bateau coule on s’en va complètement.

Peu à peu, si vous vivez les choses, si vous suivez votre intérieur, les choses s’apaisent, se stabilisent, et vous pouvez construire quelque chose.