fbpx

Je voudrais faire part de quelques observations au sujet de la SEP; j’ai pu observer les corps subtils de plusieurs personnes atteintes de cette maladie.   Ce qui en ressort de remarquable est une surcharge d’énergies «métal», présentes surtout dans le bas du corps, comme si de gros morceaux de ferraille entortillés étaient collés aux membres de la personne.   

Dimension émotionnelle

 D’un point de vue psycho-émotionnel, il semblerait que la personne se soit adjointe des «charges» surhumaines, qu’elle ait accepté des compromis sociaux vraiment au-dessus de ses forces et moralement parfois discutables. Par exemple être systématiquement le «sauveur» des membres de sa famille, de se sacrifier pour les désirs d’un-tel, etc.

 Comme c’est le cas pour à peu près toutes les maladies, une fois que la surcharge énergétique négative a passé un certain seuil d’intensité, elle «somatise», il y a une réponse dans le physique.

 Or, comme c’est souvent le cas également, si la personne courageusement rompt avec les causes externes de son mal-être, il semble que cela «fasse partir», du moins en partie , ces «formes» métalliques.

 Des porteurs

Il semble que les personnes atteintes de cette maladie soient en général du genre à «porter» pas mal, à se charger héroïquement de situation dures.    A mon sens ils faut qu’elles choisissent _car si telle est leur nature, qu’elles portent_ des charges plus «justes», vraiment utiles à la société, au monde; au lieu d’être les soutiens de la faiblesse de quelqu’un d’autre : ainsi les énergies métalliques gênantes se transmutent, elles deviennent plus légères, lumineuses, absolues…      Un peu comme un métal qui se transmute donc.

 D’un point de vue symbolique, à mon sens, que la gaine des nerfs soit attaquée, signifie donc qu’il y a un problème avec le lien ;  la gaine est ce qui porte ou protège, et les nerfs le lien.

So what ?

Donc deux choses : d’abord couper avec certaines relations toxiques de soumissions, de sacrifices, puis «transmuter» en choisissant des «charges» qui passionnent vraiment. La passion étant ce feu qui transmute le métal. Évidement ce sont des choses extrêmement difficiles pour la personne, des seuils à franchir, il y faut un courage réel.

 Cela accompagné par exemple par un magnétisme plutôt stimulant (plutôt feu) et des massages profonds et lents des jambes.